Bgblg.fr » Divers » Cigarette électronique : à quel prix peut-on l’avoir ?

Cigarette électronique : à quel prix peut-on l’avoir ?

Le processus d'arrêt de la cigarette est généralement long et pénible pour les fumeurs. Pour les aider dans ce sens, les scientifiques ont conçu la cigarette électronique. Cet appareil a la particularité d'accompagner les personnes dépendantes dans la transition progressive pour arrêter le tabac. Quel est le prix à prévoir pour s'offrir cette cigarette électronique ?

Quel prix pour un nouveau vapoteur?

Pour les nouveaux vapoteurs, la cigarette électronique doit rassembler un certain nombre de critères. Tout d'abord, elle doit être compacte et facile à transporter. Toutefois, ces modèles offrent moins d'autonomie aux utilisateurs. Ainsi, le prix minimal moyen d'une e-cigarette pour nouveau vapoteur est de 10 euros.

Ce tarif varie selon la marque du fabricant ou encore les détails techniques du produit. Le budget standard à réserver pour cette catégorie de vape est de 25 euros. En effet, bien qu'elles soient connues pour leur faible puissance, certaines cigarettes en proposent un peu plus. La limite moyenne maximale pour une vapoteuse pour débutant est de 40 euros.

Quel budget prévoir pour un vapoteur moyen?

Les vapoteurs moyens ont pour leur part un modèle de e-cigarette particulier. Celui-ci se démarque par une meilleure résistance et un format plus large. Mieux, la durée de la vape est prolongée pour ces appareils. Pour s'en approvisionner, le prix minimum à débourser est d'environ 35 euros.

Le budget moyen pour les vapoteuses de cette catégorie est estimé à 50 euros. Toujours dans cette catégorie, il existe des produits haut de gamme qui coûteront un peu plus cher. Ces derniers offrent aux utilisateurs des technologies plus avancées pour une vape des plus agréables. Pour s'approprier ces petits bijoux, entre 80 et 90 euros seront à débourser.

Quel est le coût d'une cigarette électronique pour grand fumeur?

Les grands fumeurs sont les personnes qui consomment plus de 20 cigarettes par jour. Forcément, les attentes de ces individus vis-à-vis d'une vapoteuse est élevées. En plus d'êtres très puissantes, les e-cigarettes de cette catégorie se caractérisent par leur excellente autonomie. La capacité des batteries est en général un indicateur du budget à prévoir.

Ainsi, les vapoteuses dotées d'un générateur de 2000 mAh coûteront entre 60 et 80 euros. Un peu plus loin, les modèles d'une capacité de 3000 mAh sont disponibles pour un tarif évalué entre 75 et 100 euros. Enfin, les grands fumeurs pour une vape non-stop pourront se tourner vers la batterie de 5000 mAh. Ces cigarettes électroniques sont accessibles à partir de 100 euros.

Quel prix pour les e-cigarettes haut de gamme?

En dehors des vapoteuses disponibles pour chaque type de fumeur, il existe des modèles haut de gamme. Ceux-ci se caractérisent par les matériaux de fabrication ou des fonctionnalités avancées. Ces dernières permettent de vivre une expérience inoubliable de vape. Pour le prix à payer pour ces cigarettes électroniques, les moins chers se situent autour de 75 euros. Il existe des appareils haut de gamme pouvant aller jusqu'à 200 euros selon vos capacités.

Le prix des cigarettes électroniques varie pour plusieurs raisons. En fonction de l'autonomie, les modèles pour petit vapoteur sont les moins chers. Entre 60 et 100 euros en moyenne sont à débourser pour les moyens et les gros fumeurs. Enfin, les cigarettes électroniques haut de gamme coûteront jusqu'à 200 euros selon les préférences.