Quels sont les différents types de clé à chocs du marché ?

Chaque clé à chocs a une utilisation qui lui est propre. Grâce à www.cle-a-choc-electrique.com nous avons pu vous lister les différents type de clefs à choc qui existent, en 2018, sur le marché.

Plusieurs clé à choc pour plusieurs utilisations possibles

Nous allons lister les différentes utilisations de clef à choc possible en fonction du type :
  • La clé à chocs sans fil : comme son nom l’indique, elle est sans fil. Ainsi pour fonctionner elle nécessite l’utilisation d’une batterie. L’avantage principal de ce type de clef est la totale liberté de mouvement possible. En revanche, on note deux inconvénients : il faut prendre en compte qu’une batterie de ce type de produit se décharge très vite, donc à privilégier pour une durée de travaux relativement courte. Bien qu’elle ait un côté relativement pratique, elle demeure moins puissante que d’autres modèles.
  • La clé à chocs à fil (filaire) : indéniablement un des modèles les plus vendus à l’heure actuelle. Elle offre une puissance supérieure à la clef à chocs sans fil comme vu précédemment. De plus, elle peut convenir à des travaux de longue durée étant constamment branchée.
  • La clé à choc pneumatique : utilisée dans le monde du sport auto, elle est la plus puissante du marché. Idéal pour des travaux de longue durée.