La forme d'un étendoir à linge

Pour bien choisir votre étendoir à linge, il faudra tenir de différents critères. Déjà, comme vous le lirez sur www.sechoir-etendoir-linge.fr, sa capacité d'étendage sera fonction de la composition de votre famille mais aussi de la capacité de votre lave-linge. Il est important que votre étendoir à linge sache accueillir toute votre lessive.

Prévoir un étendoir à linge pliable pour le ranger facilement

Pensez également si vous avez besoin d'un modèle pour le jardin, pour le séjour ou un étendoir à linge qui conviendra aussi bien dehors que dedans. Pour le jardin, c'est le parapluie qui sera le plus adapté. Sa capacité d'étendage est assez importante. Une fois que votre linge est sec, il suffit de replier votre étendoir à linge avant de le ranger dans votre abri de jardin.

Par contre, un parapluie ne trouvera pas sa place dans votre séjour. Vous aurez donc besoin d'un tancarville ou d'une tour si vous souhaitez les utiliser aussi bien dedans que dehors. Ce genre d'étendoirs trouvent très bien leur place sur un balcon quand vous ne disposez pas de jardin.