Image et impression : une idée sur l’impression

L’impression est par définition reproduire et/ou coller une image ou un sur un support quelconque. Le support peut être un papier, un tissu ou une matière où il est possible d’imprimer quelque chose dessus.

La première forme d’impression fut sur papier. Les livres qui étaient autrefois écrit à la main sont alors devenus disponibles en plusieurs exemplaires grâce à l’impression.

Au début, c’était assez monotone, tout était en noir et blanc puis vint l’encre en couleur qui a permis d’ajouter de l’originalité sur les ouvrages.

Son histoire

Avec l’industrialisation, est venue une nouvelle forme d’impression, l’impression d’images. Cette dernière a permis à de nombreuses personnes de s’exprimer en imprimant leurs logos favoris de leurs groupes de musique par exemple sur leurs t-shirts.

Même les passionnés des jeux vidéos adorent avoir un pull avec le logo de leurs jeux favoris. Et bien sûr les publicitaires distribuent des produits comme des stylos, des tasses ou des casquettes avec leur logo imprimé dessus. C’est une façon d’être affiché partout.

Si ce type d’impression vous intéresse, passez voir le site http://www.impressions-images.com.